Paléo Festival 2018 : retrouvez toute la programmation !

Nekfeu, Orelsan, Roméo Elvis et plein d’autres seront présents au Paléo Festival 2018 en Suisse. Une programmation qui met à l’honneur la musique urbaine !

Du 17 au 22 juillet, la température risque d’être chaude du côté de Nyon pour cette 43ème édition !

Les journées se rallongent et ça sent bon le début de l’été. Qui dit période estivale, dit tournée des festivals de musique à travers la France et l’Europe. Aujourd’hui nous balançons la programmation de l’incontournable festival suisse, le Paléo Festival, qui se déroule chaque été en plein air à Nyon, autour de mi-juillet. Devant 230 000 visiteurs répartis sur 6 journées, nous retrouverons parmi les grandes pointures de la scène internationale, les groupes iconiques Gorillaz, Depeche Mode, MGMT, The Killers, le célèbre chanteur Lenny Kravitz, ou encore l’humoriste français Jamel Debbouze.

Le rap francophone largement représenté !

La culture rap et urbaine si chère à un public en expansion sera encore une fois bien représentée. Les festivaliers auront droit à une bonne dose de rap français avec la présence, notamment, des fers de lance de cette culture portée en étendard par NTM, Nekfeu, Bigflo & Oli, Orelsan, Rilès, Lorenzo ainsi qu’Eddy de Pretto, un des rookies de l’année. On dit désormais qu’il s’agit plutôt de rap francophone tant la scène s’est élargie au-delà des frontières françaises. Roméo Elvis, figure montante du rap belge sera bien sur la scène du festival romand et évidemment, qui dit rap Suisse, dit Superwak Clique. Le collectif mis en avant par ses trois MC’s Makala, Slimka et Di-Meh auront le plaisir de jouer à domicile, à seulement quelques kilomètres de leur ville d’origine, Genève. D’autres artistes de la région se produiront comme la prometteuse Danitsa, récemment décorée d’un Swiss Music Awards.

L’équipe WOSSUP y sera et vous ?

Toute la programmation du festival ici : http://yeah.paleo.ch/fr/programme
Pour acheter vos billets : http://yeah.paleo.ch/fr/bourse-billets

Jun

Commentaires

Scroll to top