Pour cette seconde édition d’Open Mic, Mehdi Marguillier a vu les choses en grand. La soirée se passe toujours à l’Abracadabar et l’entrée est libre, alors pas d’excuses !

Mehdi n’en est pas à son coup d’essai. Pour cette deuxième soirée à l’Abracadabar, l’organisateur s’est entouré de studios de production et de réalisateurs vidéo pour récompenser les meilleurs performers.

Au programme :  Une scène Ouverte ente 19h et 1h du matin dont 2 rounds de 1h  sur des instru digitales. Puis, un Maxi Round de 3h avec les musiciens de Sampling Jam. Le groupe de musiciens habitués des Jams Parisiennes, accompagnera les rappeurs pendant plus de 3 heures. Partageant le même esprit qu’ Open Micro Paris, ils donneront la possibilité au public de participer au show et de prendre les instruments.
Enfin, la soirée se poursuivra jusqu’à 6h avec un DJ SET FUNKY by Achôris & Tomasi. Changement d’ambiance, les Open Mic vous invite a groover sur de la funk.

Pour la première plus de 400 personnes ont fait le déplacement. 60 rappeurs et rappeuses sont venu(e)s se confronter à la scène de l’Abracadabar accompagné(e)s d’une dizaine de musiciens. On retrouvait Hood Wood que vous avez déjà pu croiser au Wanderlust, au Café Barge ou encore au social Club, pour un DJ Set endiablé.

Ca se passera donc toujours au 123 Avenue Jean Jaurès, 75019 Métro 5 : Laumière, Ourcq

Commentaires