Vans et A Tribe Called Quest balancent une gamme inédite de chaussures

Le groupe mythique de hip-hop, A Tribe Called Quest, et la marque Vans collaborent et dévoilent une collection exclusive de chaussures à la gloire du groupe.

Les puristes et les passionnés de hip-hop n’ont pas oublié ATCQ. Pour les plus jeunes, ce groupe mythique est considéré comme l’un des pionniers du hip-hop alternatif, et reconnu comme le premier à critiquer ouvertement le gangsta rap et la misogynie du rap de l’époque. C’est donc pour rendre hommage à l’immense influence culturelle du groupe depuis les années 90 et son apport à la musique et la culture pop que Vans leur consacre une collection entière de chaussures.

On retrouve donc une gamme de silhouette Vans Classics, chacune des chaussures illustrant les moments forts de la carrière du groupe. Ainsi, la Slip-On arbore la couverture et une broderie de l’album de 2016 « We Got It From Here… Thank You 4 Your Service ».

Vans Classics Slip-On

La Old Skool est basée entièrement sur l’artwork de l’album « Anthology ». Tandis que la Classics Era met elle en avant les couvertures d’albums du groupe allant de 1990 à 2016.

Vans Classics Era

Sur la Sk8-hi, on retrouve les textes imprimés de leurs chansons les plus marquantes. L’Ultra-Range vient compléter la collection, ainsi que la Authentic qui rend hommage à Phife Dawg, membre du groupe décédé en 2015.

La sk8-hi

Si comme nous vous êtes en kiffe sur toutes ces chaussures, la collection complète Vans X A Tribe Called Quest est à retrouver dans toutes les boutiques Vans à partir du 6 Avril prochain.

 

 

Commentaires

Scroll to top