Puma revisite ses classiques en collaborant avec Big Sean

La célèbre marque streetwear, déjà habituée à collaborer avec de grandes stars comme Rihanna ou MHD, s’associe cette fois à Big Sean pour une collection haut de gamme.

Simple mais efficace. Voilà clairement l’esprit de cette collection née de la collaboration entre la marque au fauve et le rappeur californien Big Sean. Ils nous offrent une nouvelle vision des classiques et modèles intemporels de la marque.

Du côté des sneakers, sont présentées uniquement les versions les plus luxueuses de la marque, avec la signature du rappeur au niveau du talon. On retrouve notamment une mise à jour contemporaine de la Puma Clyde en cuir beige. Mais aussi la Puma Suede en dain gris et rose, et même une paire de claquettes en coloris gris. De quoi rester classe en toute circonstance.

S’agissant du clothing, la collection intitulée « Luxury meet classic, Detroit style » reste donc dans le même esprit épuré, chic et classe. Gros Sean nous propose donc un univers sportwear avec des tee-shirts, sweats à capuche et track pants, mais aussi un univers plus sophistiqué avec notamment une nouvelle version de la veste T7 Track.

La collection complète est à retrouver dès le 31 mars prochain sur le site de Puma.fr et dans toutes les boutiques partenaires de la marque. A noter qu’un pré-lancement se tiendra à L.A dans un lieu encore tenu secret, de quoi bien faire monter la température…

 

 

Commentaires

Scroll to top