Le rap se place sur Arte Concert dans un nouveau show, « Dans le Club »

Les meilleurs acteurs de la scène rap francophone viendront performer et se défier le temps d’une soirée mémorable.

Dans le Club #1 – Teaser

Le 28 mars, entrez Dans le Club avec Lefa, NUSKY, 13 Block et Sopico !

Publié par ARTE Concert sur mercredi 21 mars 2018

Qui a dit que le rap c’était pour les incultes ? Pas Arte en tout cas puisque la chaîne number one de la culture a décidé de consacrer quatre fois par an au rap un énorme événement : « Dans le Club ». Les rappeurs viendront s’affronter, dans un décor aux airs de friche industrielle, à coups de freestyle, battle et solo. Clairement faudra pas bégayer et tout défoncer. Le but étant de montrer la diversité des profils, des parcours, des origines et des esthétiques, bref la richesse du rap.

Le casting de ce premier numéro est vraiment chanmé. Si on vous dit Lefa, pilier historique du groupe de paname Sexion d’Assaut. Ou encore 13 Block, l’un des groupes de quartier le plus chaud et prometteur du moment. Rajoutez les rappeurs Sopico et Nusky et l’affiche est complète. Du très lourd. Grosse soirée et grosse ambiance en perspective, le tout parrainé par les tontons et pionniers du rap francophone, les mythiques TTC.

On ne peut que se réjouir de voir le rap ainsi mis à l’honneur. Rendez-vous donc le 28 Mars à 20h30 en live stream sur ARTE Concert.

 

Commentaires

Scroll to top