Dr.Dre, présent à la première du documentaire The Defiant Ones à Londres

Dr. Dre s’est rendu à la première du documentaire The Defiant Ones qui se tenait à Londres Jeudi dernier. A ses côtés, pas moins de 300 invités de renoms assistaient à la diffusion du premier épisode de la série qui sera diffusée sur Netflix, le vendredi 23 mars.

The Defiant Ones retrace l’histoire de l’improbable collaboration entre Dr. Dre et Jimmy Iovine depuis les premières années de The Chronic jusqu’à la création de Beats par Dr. Dre. Déjà récompensé, la série a remporté le prix du meilleur film musical aux Grammys 2018.
Dr.Dre a fait une entrée acclamée par ses fans venus l’accueillir. Bien entouré, le rappeur retrouvait une foule d’invités de marque des quatre coins du monde de la musique et du sport. On a pu y voir entre autres Will I Am, le mannequin Neelam Gill et le joueur de rugby Danny Cipriani.

Le rappeur a pris la parole et s’est exprimé sur la vision de son succès « C’est une détermination pour réussir et faire ce que j’aime faire. J’ai heureusement choisi quelque chose qui peut faire de l’argent, mais c’est ce que c’est, j’ai la détermination inconditionnelle de réussir. » Il est également revenu sur sa relation avec Jimmy Iovine ; « Je pense que cela vient de notre amitié et du fait que je le connaisse depuis si longtemps. Il y a une certaine confiance. Le fait de le connaître depuis si longtemps et de savoir à quel point il est créatif, c’est un processus naturel. »

Après la diffusion du premier épisode, les invités ont festoyés au Department Store à Brixton.

Commentaires

Scroll to top