Bh8WXdIfn6o

Ash Kidd débutait sa tournée à l’EMB, petite salle pleine de charme située à Sannois en région parisienne. Derrière ses prod mélodieuses et son calme olympien, se cache un rappeur bouillant.

En première partie on retrouvait le rappeur originaire de Seattle, Aaron Cohen. Après ses études, le rappeur part pour le Queens où il roulera sa bosse au gré des scènes New-Yorkaises. Aaron Cohen part à l’assaut du monde et se produira vite en Europe et en Asie. Début 2018 sortait son album « See Red » dont le titre éponyme avait dépassé la centaine de milliers de vues en l’espace de quelques semaines.

Ash Kidd a repris la main pour 1h30 de show. Seul sur scène, armé de son flow et son phrasé vocodé, celui qu’on aime appeler le crooner a fait le taff. Le rappeur a su susciter l’émoi en interprétant ses titres emblématiques du projet Mila 809 tels que « Lolita », « 702 » et « Nenufar ». Les plus nostalgiques ont pu prendre leur pied sur « Motel », « Aquarium » ou encore « Parfum ».  Le 9 Mars marquait aussi la sortie du dernier projet du rappeur STEREOTYPE, qui réservait à l’EMB, l’exclusivité de son titre déjà tube : « coeur de gangster. »