« Enter the Future Beat » est la soirée à ne pas manquer!

Les DJ et Beatmakers les plus prometteurs de la nouvelle scène parisienne vont mettre le feu à la « Enter the Future Beat, Big Damage ». Projet X à côté c’est (presque) de l’eau.

Annulez tout, reportez votre dîner chez votre belle-mère et commencez à chauffer vos potes, la « Before Enter the Future Beat » arrive et c’est immanquable. Le concept est simple : big show et grosse ambiance pendant plus de 4h en mode after work. Pas du genre à faire les choses à moitié, les organisateurs ont prévu des show-case de malade, des dj’s sets et des danseurs pour s’ambiancer, et même un pop-up store.

Enter The Future Beat > Restart // 28-09-17

🕹 Back To The Game 🕹Enter The Future Beat // 28-09-17 au PANIC ROOM

Publié par Strange Noise sur lundi 16 octobre 2017

A l’origine de cette soirée qui s’annonce lourde, il faut saluer Strange Noise, acteur majeur de la beat scene. On leur donne d’autant plus la force qu’avec cette soirée, leur but est en fait de mettre en lumière et booster les DJ et beatmakers dont le talent mérite d’exploser au grand jour. D’ailleurs, il y en aura pour tous les goûts : Future Beats, Hip-hop expérimental, Trap, Baile Funk, Grime….

On se retrouve donc tous à la Folie le 29 mars, en plus c’est gratuit. Et si jamais vous croisez la team Wossup venez taper la discute, on kiffe !

 

Commentaires

Scroll to top