La marque sportive mondiale PUMA et Rihanna, directrice artistique de FENTY, font monter la température pour le Printemps/Été 2018, avec la quatrième saison de FENTY PUMA by Rihanna.

Deux univers s’entrechoquent, avec deux lancements principaux et deux directions artistiques distinctes : plage chic et sports mécaniques. Cocktail inattendu entre plage et attitude badass, la collection fusionne mode de luxe, sports extrêmes et beachwear.

« Cette collection est une rencontre entre deux univers : le motocross et le surf. C’était un vrai défi mais au final l’association est parfaite » Rihanna

Des équipements motocross masculins s’associent à de la lingerie sexy. Sur des silhouettes androgynes, des coupes oversize révèlent des maillots de bains sensuels. L’été bat son plein avec des logos oversize, des détails audacieux et des touches fluo. Conçue pour la plage, cette collection va faire des vagues 🏄‍♀️

Le premier lancement de la collection FENTY PUMA by RIHANNA Printemps/Été 2018, sera disponible dans des boutiques lifestyle et mode du monde entier le 15 mars. FENTY Avid sera lancé le 30 mars et d’autres lancements suivront en mai et juin.

Pour plus d’informations sur FENTY, PUMA et la collaboration, rendez-vous sur www.puma.com/rihanna ou rihannanow.com.

Commentaires