Une fois n’est pas coutume, Supreme et la NBA s’associent et nous offre une collection à la croisée du basket et du skate. Il y a quelques jours seulement Nike dévoilait la nouvelle Air Force 1 x Supreme x NBA que l’on retrouve également dans le lookbook. 

Afin de ravir ses fans, Supreme et la NBA propose un vestiaire complet : vestes, baskets, shorts et maillots qui seront en vente dès le 8 Mars. La collection, dans son intégralité sera disponible dans les boutiques Supreme de Paris, Los Angeles, New York et Londres. Concernant  la Air Force 1 Mid, sa vente se fera uniquement en ligne aux Etats-Unis et en Europe.

Après avoir laissé échappé quelques visuels de la collection, on découvre enfin la totalité du lookbook. On connait tous l’adage selon lequel la mode est un éternel recommencement. En effet, la collection est fortement teintée du style sportswear des années 90. L’écusson, en grande pompe ces derniers mois, s’associe ici aux imprimés et aux divers logo de la NBA ou encore de la fameuse virgule, qui ornent les différents pièces.

Commentaires