L’E-SHOP étique et écolo KLOW a besoin de vous !

L’industrie du vêtement est la deuxième source de pollution après le pétrole. Elle est donc un enjeu écologique majeur. Ce challenge, Klow a décidé de le relever et s’efforce d’encourager les comportements éco responsables. Comment ? En proposant des produits à la fois cools, authentiques, durables mais aussi écologiques et éthiques.

On assiste régulièrement à de multiples scandales tels qu’une usine de textile qui s’effondre au Bengladesh, on a également vu H&M brûler 12 tonnes de vêtements neufs ou encore découvert des messages de détresses cousus aux vêtements par les employés de Primark. Certain on choisi de ne pas céder à la fatalité. C’est le cas de Gaetan et Isma qui prônent une mode durable, écologique et équitable. Ce projet  intervient comme un mode de vie dans lequel chacun peut s’inscrire. Forte de cette conviction, l’équipe Klow lance un appel aux dons, afin de trouver de nouvelles marques, élargir son choix de produits et rendre la mode éthique accessible au plus grand nombre.

Avoir des convictions c’est cool, avoir des convictions et du style c’est encore mieux ! Voilà pourquoi Klow veille à ce que vous ne ressembliez pas à un hippie tout droit sorti des années 70. Les 12 marques rassemblées sur le site on été choisies avec soin et ont du répondre à plusieurs critères tels que le style, l’impact écologique ou encore le respect des réglementations. Mais alors est-ce qu’avoir des valeurs coûte cher ? Et bien, non. Afin de créer un véritable changement positif et partagé, Klow tient à rendre ses produits abordables. Pour la somme de 29 euros, vous pouvez vous offrir un T-shirt et participer à l’aventure.

Portée par son projet et désireuse de faire avancer durablement et profondément la cause, l’équipe Klow s’est tournée vers l’associatif. Souvent mal renseignée, les coulisses de l’industrie du textile restent opaques pour la majeure partie de la population. Gaetan et Isma ont donc ont pris le mal à la racine et ont fait de  l’éducation une priorité. 1% du chiffre d’affaire de la marque sera reversé à deux associations Mary’s meals et Wave by Wave, qui militent pour le bien être et l’éducation d’enfants.

VOUS POUVEZ PARTICIPER À LA CAGNOTTE DE KLOW ICI !

Commentaires

Scroll to top