Roméo Elvis n’a pas fini de nous faire la morale !

A l’occasion de la sortie de « Morale 2 Luxe » nous nous sentions obligé de revenir sur l’album de Roméo Elvis. Cette album permis au rappeur Belge d’imposer son style en France. Quelles nouveautés retrouverons-nous sur cette réédition ?

C’est en mars 2017 que sortait « Morale 2 » de Roméo Elvis, accompagné de son fidèle producteur Le Motel. Sa formule ? Sa voix grave et une musicalité propre à l’artiste. Ainsi le MC Bruxellois nous dévoilait son univers fort en image et colorés.

Les titres « Sabena« , « Drôle de question« , « Diable » ou encore « Nappeux » en featuring avec Grems, ont définitivement placé Roméo Elvis sur la carte. Il surf avec brio sur la vague de la hype des rappeurs belge. En témoignent les succès récents de Damso et de Caballero & JeanJass.

gifs website

La réédition de « Morale 2 Luxe », contient une nouvelle version du titre « Drôle de question » et 10 nouveaux inédits. De quoi ravir les fans de l’homme au crocodile.

Le visuel a toujours sa place dans la démarche de l’artiste, en témoignent le clip du titre « Dessert » filmé dans une banlieue pavillonnaire étrange et colorée. Tyler the Creator,  l’aurait-il inspiré ?

Bonne écoute !

Commentaires

Scroll to top