Kendrick Lamar pose ses valises à Paris le temps d’un POP-UP Tour

Kendrick Lamar débarque les 25 et 26 février à Paris pour deux concerts que beaucoup n’en peuvent plus d’attendre. Pour patienter, le rappeur aux 7 grammys offre à ses fans l’occasion de découvrir son univers streetwear dès le 24 février. Welcome to the POP-UP TOUR by Kendrick Lamar!

A l’occasion de sa tournée internationale THE DAMN.TOUR, Kendrick Lamar a choisi de venir régaler son public français en performant deux soirs de suite, les 25 et 26 février, à l’AccorHotels Arena. Mais deux concerts et basta c’est pas le style de la maison. La star, dont le style personnel est aussi une marque de fabrique, a donc décidé de lancer en parallèle le POP-UP TOUR, une plongée unique dans son monde streetwear, très présent notamment dans ses clips.

Le POP-UP TOUR permet de découvrir une collection officielle et en édition limitée de l’artiste. Dans chaque ville de la tournée, un lieu d’exception est donc choisit pour exposer la collection. A Paris, c’est « nous » le tout nouveau concept store frais et innovant, qui a le privilège d’accueillir et de présenter le projet. Les fans de la star, ou simplement les passionnés de mode sont donc attendus le 24 février dès 11h au 48 rue Cambon, où ils pourront apprécier le POP-UP TOUR mais aussi le best de la culture contemporaine, la hype niveau Hi-Tech et même une librairie consacrée à la street culture.

NOUS, concept-store rue Cambon

Commentaires

Scroll to top