Les meilleurs clips de la semaine 22/01/2018

Comme toutes les semaines, on vous propose une sélection des clips qu’il ne fallait laisser filer sous aucun prétexte.

Némir – ça sert 

Il y a quelque mois et ce après une trop longue absence, Némir revenait avec le morceau « Des heures ». Cette semaine, le rappeur de Perpignan nous a une fois de plus surpris avec son titre « ça sert » qui mêle avec succès chant et rap.

CHATNOIR – Requiem 

CHATNOIR a dévoilé cette semaine le clip du titre « Requiem » extrait de son premier projet solo. Le rappeur originaire de Sevran, signé chez Yaruki Records a pris le parti du noir et blanc, sobre mais efficace.

Vald – Désaccordé 

Vald revient une fois de plus avec un visuel puissant ! Drôle et décalé le clip de « Désaccordé » lui colle à la peau. Le titre a conquis son monde et s’annonce une fois de plus être un énorme succès.

Sopico – J.Snow

Sopico prend doucement mais sûrement sa place sur la scène du rap français et il est à suivre de très près. En Janvier sortait son EP « YË », pour continuer sur sa lancée, le rappeur balance  le visuel du titre « J.Snow ».

Monsieur Liu – Popeye

Monsieur Liu, originaire du 94 a sorti cette semaine le clip « Popeye » extrait de son projet « Ceasar Salade » qui sortira dans deux semaines. Restez bien à l’affût, du lourd arrive.

Jhene Aiko feat Rae Sremmurd – Sativa 

Jhene Aiko dépeint une fois de plus sa vision musicale à travers le clip « Sativa » qu’elle décrit comme « psychédélique ». Douceur et esthétisme futuriste sont au rendez-vous !

MHD – AFRO TRAP Part 10

MHD revient, toujours prêt à nous faire bouger. C’est entouré de Jamel Debbouz ou encore Omar Sy que le jeune rappeur signe le clip « AFRO TRAP Part.10 » §

Commentaires

Scroll to top