Grâce à vous, Vald sera bientôt acteur

Prochainement, le rappeur Vald sera l’acteur principal du projet cinématographique et participatif à venir « JE T’AIM3 », une trilogie sur l’amour.

Plus que quelques jours (jusqu’au 30 Janvier) si vous voulez participer à la naissance de Vald en tant qu’acteur. En effet, le rappeur a été séduit par le projet « JE T’AIM3 », une trilogie de courts-métrages sur les thématiques de l’amour, du sexe et de la relation de couple.

Venez soutenir le projet Je t'aim3 – Trilogie de mes réalisateurs de toujours @KUBCRISTO et Lala Sy !LE LIEN : https://www.kickstarter.com/projects/539337921/je-taim3 #Jetaim3 #ValdAuCinema #Oscours #NouvelAlbumLe02Fevrier

Publié par VALD sur lundi 25 décembre 2017

A l’origine de tout, trois réalisateurs (Leïla SyCristobal Diaz et Lucas “Kub” Fabiani) chacun à la tête d’un film de la trilogie et désireux d’aborder l’amour sous un angle plus sombre et réaliste. Kub et Cristo ont d’ailleurs déjà prouvé la puissance de leur univers dans les clips phares de Vald.

Ce projet moderne et indépendant repose ainsi sur l’interaction entre les artistes et le public. La production espère donc l’aide de tout un chacun, avec la mise en place d’un crowdfunding. L’objectif est de récolter 67 000 euros pour réaliser les trois films dans des conditions artistiques viables. La cagnotte permettra aussi de couvrir les frais de rétributions et l’organisation de l’avant-première au cinéma en présence de Vald et de toute l’équipe. Les films seront ensuite disponibles sur internet via une plateforme de diffusion. Si le projet vous plait, vous pouvez les aider en cliquant ici : https://www.kickstarter.com/projects/539337921/je-taim3/description.

Commentaires

Scroll to top