Noah Gala est notre coup de coeur de la semaine. Jeune chanteuse signée chez Clear Waters Records, on la découvre avec le titre « Adagio ». Une sensualité dosée à la perfection et une signature artistique singulière, voici la recette aboutie pour un titre soul envoûtant.

Derrière cet afro rayonnant Noah Gala, de son vrai nom Alexia, cache sa timidité et sa sensibilité. La musique, Noah Gala la vie depuis son plus jeune âge. Elle s’essaie à divers instruments tels que la guitare, la clarinette ou encore le piano. Ces différentes expériences forgeront son identité artistique. Fan de R’n’B et de Soul, le jeune talent se met au chant dès l’âge de dix ans.

 

2016 marque un tournant dans la carrière de Noah Gala. La chanteuse commence à écrire ses premiers textes et naît alors « Andagio », sublimé par sa voix suave. Dans ce clip, on la retrouve dans une ambiance feutrée, accompagnée d’un couple de jeunes filles qui se cherchent et se charment. La chanteuse préconise de prendre son temps dans cette quête de séduction ce qui explique le titre dont elle nous donne la définition : « Adagio : mouvement musical compris entre le lento et l’andante qui spécifie un tempo très lent ».

Commentaires