TRONICBOX à encore frappé ! Quoi ? Vous ne connaissez pas ce producteur canadien qui propose des versions 80’s des hits de vos artistes favoris ? Après avoir écouté sa version de « Love Me Harder » vous n’arriverez plus à l’oublier.

Jerry Shen est un développeur Java pour une compagnie de télécoms de Saskatchewan au Canada et musicien de jazz occasionnel. Depuis 2016, il son hobby est de remixer les tubes pop à la sauce 80’s. Il s’est récemment attaqué au titre « Love Me Harder » d’Ariana Grande et The Weeknd. Comment aurait sonné ce tube, s’il avait été conçu trente ans plus tôt, pour la jeunesse des années 1980 ? Tronicbox détient visiblement la réponse.

Ce n’est pas la première fois que Tronicbox sévit sur une chanson de l’ex star de la série Victorious. Il s’était attaqué aux titres « One Last Time » et « Into You« . À noter également, le Youtubeur s’amuse avec des d’autres stars de la pop comme Rihanna, Drake ou encore Justin Bieber. Le résultat est toujours aussi bluffant. Ses remix ont d’ailleurs donné des idées à d’autres.

Commentaires