2017 se termine en beauté, pour notre dernière sélection de l’année retrouvez du très lourd.

Krisy – Belle

Krisy nous souhaitait un joyeux Noël en sortant « Belle » le 25 Décembre. Sur une prod de Ponko et sur fond d’ambiance feutrée, on retrouve l’artiste entouré de sa bande de potes pour un repas de fin d’année.

Isha – Au grand Jamais 

La scène du rap Belge n’en fini par de voir ses talents émerger à l’internationale. Isha balance le visuel du titre « Au grand jamais » qui fini de nous achever tant son flow et son charisme sont indéniables.

Guizmo – Les gens parlent d’amour

« Les gens parlent d’amour, mais qu’est-ce qu’ils y connaissent ? ». On retrouve le rappeur Guizmo à la frontière de l’aigreur et à l’humeur sombre. L’artiste s’interroge sur ce thème universel et livre son introspection.

SZA – The Weekend

Cette fin d’année s’achève sous les meilleurs hospices, on découvre le clip « The Weekend » réalisé par Solange qui a su sublimée SZA.

Moha La Squale – Papa Noël

Noël à été source d’inspiration pour bons nombres d’artistes. Moha La Squale que l’on n’arrête plus à lui aussi été bien avisé. Le rappeur saisit ainsi l’occasion pour parler des « Noël des pauvres ».

Kodak Black – Cut Throat

Un sourire légendaire et un flow authentique, voilà la recette aboutie de Kodak Black. Extrait de son projet avec Plies, on accompagne le rappeur le temps d’une journée.