Antoine Griezmann x PUMA Football lancent une édition spéciale GRIZI du modèle FUTURE 18.1.

The Future is Grizi ! Le célèbre joueur de foot Antoine Griezman s’associe à Puma et nous présente l’édition spéciale GRIZI du modèle FUTURE 18.1. Fort de son agilité, de son instinct,et de sa singularité, le pro du ballon incarne à la perfection le joueur du futur.

L’an dernier, Antoine Griezmann a accueilli chez lui les designers de PUMA. Ensemble, ils ont travaillé à la création d’un modèle qui porte sa griffe, capable d’accrocher tous les regards.

On retrouve le motif camouflage sur la tige et la semelle, symboles des origines de Griezmann. Ce motif a été créé à partir des silhouettes de la ville de Mâcon dont il est originaire, du département de Saône-et-Loire, de la région de Bourgogne-Franche-Comté et, bien sûr, de France. Deuxième élément phare, situé sur le talon cette fois, les surnoms collectionnés au fil de son ascension vers la gloire : Grizou, Tonie, Toinou, Le Petit Diable, El Pricipito et le préféré d’Antoine et le plus connu d’entre tous, Grizi.

L’attaquant tenait à ce que la chaussure incarne son instinct de « chasseur » sur la pelouse : l’œil de félin a donc été placé judicieusement de manière à ce qu’un seul coup d’œil suffise à éveiller cet instinct. Des traces de griffes réfléchissantes placées sur les bandes et le logo PUMA, apparaissent sous le crépitement des flashs, tentant de suivre la course imprévisible du joueur.

Enfin, Grizi lance son nouveau logo sur ce modèle, au design féroce et agressif, évoquant à nouveau son tempérament de chasseur sur le terrain. Soyez aux aguets pour retrouver le n° 7, caché à l’intérieur.

En plus de cette édition limitée Grizi Future, Antoine Griezmann a également mis sa patte dans la conception d’une ligne de vêtements inspirés du football : blousons et pantalons de survêtement, ou encore maillots de football, tous ornés du motif camouflage composé par ses soins.

Commentaires

Scroll to top