Le collectif EDWOO prend du level avec la sortie de sa première mixtape « Upper Stage I » qui sortira le 21 Novembre. Mais qui sont-ils ? EDWOO c’est avant tout un groupe de potes qui commence à traîner ensemble au lycée. Féru de musique, le crew décide d’unir ses forces. En 2015, le collectif se forme par Red Off (JarrJarr et Louie Louis) et Keight. L’équipe est ensuite rejointe par Jeune LF et leur entourage qui fait des apparitions. Habitués à travailler ensemble et partager leur vision de la musique, leur association intervient comme une évidence.

Un son par jour, c’est la promesse tenue par le collectif pour vous faire patienter jusqu’au 21 Novembre. Le projet sera composé de 8 titres, produits par le collectif. On retrouve JarrJarr, Louie Louis, Keight, Admo (anciennement vnzt) et Red Off à la prod ainsi que les voix de Jeune LF, FRAN6, Fenzy, DESAMPA et Shkyd

 

 

Après plusieurs sorties (disponibles sur la page Soundcloud et Youtube) et beaucoup d’expérimentations, le collectif a jugé qu’il était temps de sortir  leur première mixtape. Elle opère comme le résultat d’un bilan de ce qui se fait dans leur coin du 95. Le nom du projet peut se traduire par « étage/niveau supérieur 1 ». Le collectif annonce donc la couleur : un premier cap est passé. Les différents membres ont atteint un stade de maturité que se soit dans la production, le mix, le master ou encore le visuel.

 

Pour la session de rattrapage c’est par ici :

FacebookInstagram / Youtube

 

Commentaires