Comme d’habitude, on fait un tour d’horizon sur les clips qui ont marqué la semaine !

Tyga – Tequila Kisses 

On retrouve Tyga dans un clip tout en noir et blanc et très bien entouré. Son invitation est claire, le rappeur invite des mannequins à se défaire de leurs vêtements de luxe. Est-ce une façon de protester contre la surconsommation ou une proposition plus tendancieuse ? A vous de juger !

 

Aaron Cohen – See Red 

Aaron Cohen rappeur de Seattle, entend bien faire parler de lui avec son nouveau projet « See Red ». Dans ce clip, on le retrouve luttant contre les diverses facettes de sa personnalité, chacune d’elle illustrée par des clones.

 

Gucci Man – Curve (Feat. The Weeknd)

Si vous aimez Gucci Man et The weeknd vous allez être servi !  Extrait de son album « Mr.devis », le rappeur et son acolyte se multiplie au fur et à mesure que la caméra recule.

 

K-LY- MESSAGERIE

K-LY revient avec un nouveau titre extrait de la série #POURDEVRAY. Chaque vendredi sur Youtube, sort un nouveau son. Ne vous privez pas !

 

Orelsan – Tout va bien 

Orelsan avait marqué les esprits avec le clip « Basique ». Le rappeur poursuit sa lancée et revient avec le deuxième clip de son album « La fête est finie ». Dans « Tout va bien », on le retrouve toujours aussi sarcastique et éloquent.

 

DJ Snake – A Different Way (Feat. Lauv)

DJ Snake est de retour avec le titre « Différent Way » ! Sortie il y a quelques temps sur Apple Music, ce titre en featuring avec Lauv écrit par Ed Sheeran saura trouver sa place dans les charts.

 

Marilyn Manson – Kill4ME

L’incontournable de la semaine est bel bien et le clip de Marylin Manson qui invite Johnny Depp dans un clip très sulfureux.

 

Alice et Moi – C’est toi qu’elle préfère 

Attention spoiler ! Dans ce clip, Julia Oona réalisatrice, met en scène une rivalité entre des soeurs jumelles qui se mènent un combat sans merci. C’est dans un cadre idyllique que l’une des soeurs verra son sort lui être fatal.

Commentaires