Interview: Supernaive ou la bromance électronique

Supernaive est un duo fraternel, mélangeant musique électronique et acoustique dans un style unique et délicat. Fraîchement sorti du four, Lucas et Baptiste nous proposent de découvrir Dazed & Confused. À l’occasion de la publication de celui-ci sur les interwebs, nous sommes allés à leurs rencontre.

Comment allez-vous ?
Tout va bien, on vient de terminer un morceau pour notre prochain EP la nuit dernière, il sonne bien.

Pouvez-vous vous présenter, sans en faire trop ?
Nous sommes 2 frères, et nous composons de la musique électronique.

Pouvez-vous nous parler de Dazed & Confused ?
Dazed & Confused est un EP sur l’adolescence et le passage à l’âge adulte. « Monsters in my bed » fait référence à l’enfance et à la candeur associée à cette période, et « Sacrifice » est la perte de cette naïveté.

Comment est né le clip de « OPAL WALTZ » ?
Nous avions déjà travaillé avec le réalisateur Vincent Tsui sur plusieurs projets. Opal Waltz étant un titre qui nous tenait particulièrement à coeur, on s’est naturellement tourné vers lui. L’idée derrière ce clip nous est venue en partie de cette illustration de Katsuhiro Otomo.

Comment s’est fait la rencontre avec SHLO MUSIC ?
Très simplement, ils aimaient le projet, on les a trouvé très bien, et on a décidé de faire un bout de chemin ensemble. On est ravi d’être chez eux!

Savez-vous ce que les gens pensent de vos titres ?
Pas vraiment, la plupart des retours que l’on a viennent de nos potes qui ne sont peut être pas très objectifs. On espère que les gens aiment bien!

Quel est votre meilleur souvenir de live ?
C’était il y a 2 ans, pour le festival des 36h de St Eustache. On a joué dans l’église, il y avait plein de monde, l’équipe était géniale, c’était magique !

Où vous voyez vous dans 5 ans ?
Dans un gros studio avec pleins d’instruments, couvert de synthés modulaires sur les murs.

Que peut-on vous souhaiter ?
Bonne nuit, il est 4h du matin.

Le mot de la fin ?
さようなら

Commentaires